En naviguant sur ce site, vous acceptez sans réserve nos Conditions Générales d'Utilisation. Pour plus d'informations sur la façon dont nous traitons vos données personnelles,
nous vous invitons à consulter notre Politique de Confidentialité et Protection des Données et notre Politique en matière de cookies.

Nous rejoindre

Recrutement

​Recrutement Fidelidade en France​​​​​​​

Postes à pourvoir (En savoir +)
Gestionnaire Epargne H/F - CDD
La Défense, France
Publiée le 26 Février 2024​| REF : PROD07_FEVRIER2024

Et si vous rejoigniez une entreprise multiculturelle, à taille humaine mais à dimension internationale ?  

Bem-vindo à Fidelidade ! Bienvenue chez Fidelidade !


Qui sommes-nous ?


FIDELIDADE est le leader des assurances au Portugal. Depuis 2014, la société est détenue à 85% par le grand fonds d’investissement chinois Fosun International Limited et est également présente à l’international, notamment dans de nombreux pays lusophones, sur les quatre continents: Europe, Amérique Latine, Afrique et Asie. La compagnie est implantée en France depuis 1997, et y possède une succursale, située à Paris La Défense, qui compte aujourd’hui plus de 70 collaborateurs. 

Dans le cadre d'un accroissement temporaire de l'activité du service, vous rejoindrez une équipe de trois personnes et serez rattaché(e) à la Responsable du service Production.


Vos missions principales

  • Garantir la gestion des contrats d'épargne (Production et sinistres) : affaires nouvelles, avenants, modifications administratives, versements libres, rachats partiels et totaux, etc.)
  • Assurer l'accueil téléphonique des agences, des bénéficiaires et du réseau commercial de Fidelidade France dans le cadre du suivi des dossiers.
  • Assurer l'archivage, le désarchivage, la mise sous pli et la GED des documents du service.

    Les compétences requises

    Formation/Diplôme : BAC +2 minimum / Formation dans les Assurances

    Type de poste : CDD de 3 mois

    Expérience : 3 ans d'expérience requis sur un poste similaire

    Salaire : Négociable selon profil et expérience

    Pour postuler, vous pouvez contacter notre service des ressources humaines à l’adresse mail suivante : recrutement@fidelidade.fr

    Nous attendons votre candidature ! :)

    ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​
    Gestionnaire Sinistres Vie-Risque H/F - CDD
    La Défense, France
    Publiée le 19 Février 2024 ​| REF : SIN13_FEVRIER 2024​

    Et si vous rejoigniez une entreprise multiculturelle, à taille humaine mais à dimension internationale ? 

    Bem-vindo à Fidelidade ! Bienvenue chez Fidelidade !  


    Nous recherchons deux talents pour ce poste !


    Qui sommes-nous ?


    FIDELIDADE est le leader des assurances au Portugal. Depuis 2014, la société est détenue à 85% par le grand fonds d’investissement chinois Fosun International Limited et est également présente à l’international, notamment dans de nombreux pays lusophones, sur les quatre continents: Europe, Amérique Latine, Afrique et Asie. La compagnie est implantée en France depuis 1997, et y possède une succursale, située à Paris La Défense, qui compte aujourd’hui plus de 60 collaborateurs. Dans ce contexte, vous rejoindrez une équipe de 4 personnes, au sein du Service Sinistres Vie-Risque, et serez rattaché(e) au Directeur du Département des Opérations de Gestion.


    Vos missions

    • Etude sur le plan médical et administratif des contrats emprunteurs, prévoyance et des produits de bancassurance gérés par le service (garanties ITT, décès, PTIA) ;
    • Veille concernant le respect de la règlementation, des données contractuelles et particulières relatives à la mise en oeuvre des garanties ;
    • Vérification de la conformité et de la complétude des dossiers pour la mise en oeuvre des garanties ;
    • Travail de préparation et de collaboration avec le médecin conseil dans le cadre de la présentation des dossiers (détection des dossiers litigieux, fausses déclarations, exclusions etc.) ;
    • Notification aux assurés et aux partenaires des différentes étapes de la vie du dossier (demande de pièces, notification de la prise en charge ou du refus de prise en charge, organisation des expertises médicales, arbitrages) ;
    • Assurer la GED et la mise sous pli des différents documents du service ;
    • Assurer la relation clientèle téléphonique, mail ou courrier avec les assurés et les partenaires.

    Les compétences requises

    Formation/Diplôme : Bac +2/+3, idéalement dans les Assurances

    Type de poste : CDD de 6 mois

    Expérience : Une expérience d'au moins 5 ans est requise dans la gestion des sinistres emprunteurs.

    Compétences clés :​ Bon relationnel et bon client, excellente maitrise du Pack Office (Word et Excel).​

    Salaire : Négociable selon profil et expérience​


    Le poste est à pourvoir à compter du 22 Avril 2024.

    Pour postuler, vous pouvez contacter notre service des ressources humaines à l’adresse mail suivante : recrutement@fidelidade.fr

    Nous attendons votre candidature ! 

    ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​
    Chef de produits gamme non-Vie particuliers H/F - CDI
    La Défense, France

    Publiée le 21 Novembre 2023 | REF : PRO03_NOVEMBRE2023 

    Et si vous rejoigniez une entreprise multiculturelle, à taille humaine mais à dimension internationale ? 

    Bem-vindo à Fidelidade ! Bienvenue chez Fidelidade !


    Qui sommes-nous ?

    FIDELIDADE est le leader des assurances au Portugal. Depuis 2014, la société est détenue à 85% par le grand fonds d’investissement chinois Fosun International Limited et est également présente à l’international, notamment dans de nombreux pays lusophones, sur les quatre continents : Europe, Amérique Latine, Afrique et Asie. La compagnie est implantée en France depuis 1997, et y possède une succursale, située à Paris La Défense, qui compte aujourd’hui près de 70 collaborateurs. 

    Dans un contexte de réorganisation, vous rejoindrez l'équipe du Département Commercial, Bancassurance et Marketing, qui compte aujourd'hui 10 personnes, et serez rattaché au Directeur du Département.


    Vos missions

      • Analyser et adapter l'offre Fidelidade, et accompagner la création de nouveaux produits et services afin que notre offre soit la plus attractive possible auprès de nos "clients-cibles".
      • Collaborer dans la définition ou l'adaptation des normes de souscription, tarification, et de gestion de sinistres, afin d'améliorer la sélection des risques et la rentabilité du produit ; 
      • Réaliser les formations internes et des formations ponctuelles à destination du réseau de distribution CGD (Caixa Geral de Depositos) ;
      • Analyser les nouvelles opportunités de développement de l’activité, ainsi que la segmentation et le positionnement ;
      • Elaborer et/ou approuver les contenus des conditions générales et particulières, ainsi que toute la documentation des polices afin de recueillir l’aval légal du Département Juridique et Conformité ;
      • Répondre aux demandes des réseaux commerciaux pour l’acceptation ou non des contrats sur mesure, et, le cas échéant, prendre contact avec les réassureurs, en collaboration avec le Service de Gestion Réassurance ;
      • Coordonner les sessions du Comité Produits.

     

    Les compétences requises

    Formation/Diplôme : Niveau Licence/Master Universitaire ; Ecole de commerce ; 

    Type de poste : CDI 

    Expérience : Une expérience d'au moins 2 ans est exigée sur un poste similaire.

    Compétences clés: 

    Maîtrise du pack-office ; anglais professionel ; polyvalence, adaptabilité, rigueur technique ; aisance rédactionnelle 

    Le Portugais est un plus. 

    Connaissances en produits IARD nécessaire et des notions en Assurances de personnes seraient une valeur ajoutée.  ​

    Rémunération : Négociable selon profil et expérience.


    Ce poste est ouvert au télétravail. 


    Il est à pourvoir dès que possible.


    Pour postuler, vous pouvez contacter notre service des ressources humaines à l’adresse mail suivante : recrutement@fidelidade.fr

    Nous attendons votre candidature ! :)​​​​​​​​​​​​​​​​​​
    Comptable Technique H/F - CDD
    La Défense, Paris
    Publiée le 19 Février 2024 ​| REF : SIF02_FEVRIER2024

    Et si vous rejoigniez une entreprise multiculturelle, à taille humaine mais à dimension internationale ?  

    Bem-vindo à Fidelidade ! Bienvenue chez Fidelidade ! 


    Qui sommes-nous ?


    FIDELIDADE est le leader des assurances au Portugal. Depuis 2014, la société est détenue à 85% par le grand fonds d’investissement chinois Fosun International Limited et est également présente à l’international, notamment dans de nombreux pays lusophones, sur les quatre continents: Europe, Amérique Latine, Afrique et Asie. La compagnie est implantée en France depuis 1997, et y possède une succursale, située à Paris La Défense, qui compte aujourd’hui plus de 70 collaborateurs. 

    Dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, nous sommes à la recherche d’un Comptable Technique H/F qui intègrera notre Département Financier. Vous rejoindrez une équipe de 5 personnes et serez directement rattaché(e) au Directeur du Département.


    Vos missions

    • Procéder à l’enregistrement et au contrôle des écritures comptables des primes, commissions, sinistres et estimatifs, en assurance directe et en réassurance, en respectant les délais de clôture comptable ; 
    • Effectuer des travaux de vérification, de rapprochements d’écritures et relancer les différents services sur le suivi de leurs suspens ; 
    • S’assurer que les mouvements financiers soient justifiés par des inventaires techniques (primes, commissions et sinistres) ; 
    • Contrôler l’exactitude des fichiers reçus des services techniques pour enregistrement ; 
    • Effectuer des opérations de contrôle et de suivi ; 
    • Etre un appui dans la gestion des comptes courants des débiteurs et créanciers : 
      • Paiement, contrôle et lettrage des factures, notes de frais, sinistres, courtiers, réassureurs et bordereaux des systèmes informatiques ;
      • Mise en place des mécanismes de contrôle des comptes de tiers ;
    • Etre un appui dans la définition et l’accompagnement des projets informatiques ayant un impact sur la comptabilité ;
    • Collaborer dans le cadre de l’amélioration et du développement des processus d’automatisation. 

                  Les compétences requises

                  Formatin/Diplôme : Licence professionnelle en comptabilité / Master en comptabilité/Finance ou Contrôle de Gestion  

                  Type de poste : CDD de remplacement dans le cadre d'un congé maternité

                  Expérience : Une expérience de 3 ans est requise sur un poste similaire ;

                  Compétences clés : Rigueur ; Maitrise d’Excel, SAP et connaissances en comptabilité générale ​

                  Salaire : Négociable selon profil et expérience

                  Ce poste est à pourvoir dès que possible.

                  Pour postuler, vous pouvez contacter notre service des ressources humaines à l’adresse mail suivante : recrutement@fidelidade.fr

                  Nous attendons votre candidature !

                  ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​