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Recrutement

​Recrutement Fidelidade en France​​​​​​​

Postes à pourvoir (En savoir +)
Gestionnaire Assurances H/F - Contrat d'apprentissage
La Défense, France
Publiée le 22 Avril 2024 ​| REF : SIN15_AVRIL2024​

Envie de rejoindre une entreprise multiculturelle, à taille humaine mais à dimension internationale ? Qui-plus-est, une entreprise certifiée Great Place to Work ?


Qui sommes-nous ?


FIDELIDADE est le leader des assurances au Portugal. Depuis 2014, la société est détenue à 85% par le grand fonds d’investissement chinois Fosun International Limited et est également présente à l’international, notamment dans de nombreux pays lusophones, sur les quatre continents: Europe, Amérique Latine, Afrique et Asie. La compagnie est implantée en France depuis 1997, et y possède une succursale, située à Paris La Défense, qui compte aujourd’hui plus de 70 collaborateurs. 

Dans le cadre de notre campagne d'alternance 2024/2025, nous sommes à la recherche d'un nouveau talent pour accompagner notre équipe de gestion vie-risque, dans un environnement bienveillant et multiculturel. Vous serez accompagné(e) pendant toute la durée de votre apprentissage par notre gestionnaire référente sinistres vie-risque ainsi que par l'ensemble de l'équipe.

En tant que Great Place to Work, nous sommes fiers de rappeler que parmi nos collaborateurs :

  • 100% se sentent les bienvenus lorsqu'ils rejoignent l'entreprise ;
  • 98% trouvent que nous savons célébrer les évènements spéciaux, mais ça, vous ne le saurez qu'en nous rejoignant !


Vos missions

  • Gérer les acceptations médicales de produits vie-risque (Emprunteur, Protection du Dirigeant, Produits bancaires) ;
  • Gérer les sinistres de produits vie-risque (Emprunteur, Protection du Dirigeant, Produits bancaires) ;
  • Assurer la relation clientèle téléphonique, mail ou courrier avec les agences, les assurés et le réseau commercial de Fidelidade France dans le cadre de l’instruction des dossiers sinistres ;
  • Assurer l’archivage, le désarchivage et la GED des documents du service ;
  • Assurer la mise sous pli des divers documents du service (courriers, expertises etc.).

Les compétences requises

Formation/Diplôme : Vous préparez un BTS Assurance ou une licence dans une école spécialisée dans les assurances (ENASS, ESA).

Type de poste : Contrat d'apprentissage de 12 ou 24 mois.

Compétences clés : Rigueur ; assiduité ; ponctualité. Bonnes connaissances des outils du Pack (Excel, One Note, Word).

Salaire : Pourcentage du SMIC ou du SMC défini par la politique de rémunération de Fidelidade France


Le poste est à pourvoir dès septembre 2024.

Pour postuler, vous pouvez contacter notre service des ressources humaines à l’adresse mail suivante : recrutement@fidelidade.fr

Nous attendons votre candidature ! :)

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Gestionnaire Assurances H/F - Contrat d'apprentissage
La Défense, Paris
Publiée le 10 juillet 2024 | REF : PROD09_JUIN2024

Envie de rejoindre une entreprise multiculturelle, à taille humaine mais à dimension internationale ? Qui-plus-est, une entreprise certifiée Great Place to Work ?​


Qui sommes-nous ?

FIDELIDADE est le leader des assurances au Portugal. Depuis 2014, la société est détenue à 85% par le grand fonds d’investissement chinois Fosun International Limited et est également présente à l’international, notamment dans de nombreux pays lusophones, sur les quatre continents: Europe, Amérique Latine, Afrique et Asie. La compagnie est implantée en France depuis 1997, et y possède une succursale, située à Paris La Défense, qui compte aujourd’hui plus de 70 collaborateurs. 

Dans le cadre de notre campagne d'alternance 2024/2025, nous sommes à la recherche d'un nouveau talent pour accompagner notre équipe production non-vie dans un environnement bienveillant et multiculturel. Vous serez accompagné(e) pendant toute la durée de votre apprentissage par votre tutrice ainsi que par l'ensemble de l'équipe.

En tant que Great Place to Work, nous sommes fiers de rappeler que parmi nos collaborateurs :

  • 100% se sentent les bienvenus lorsqu'ils rejoignent l'entreprise ;
  • 98% trouvent que nous savons célébrer les évènements spéciaux, mais ça, vous ne le saurez qu'en nous rejoignant !


Vos missions

  • Assurer la gestion des contrats MRH (multirisques habitation), Presença, MRC (multirisques commerces) ainsi que leurs avenants et résiliations ;
  • Assurer la relation clientèle téléphonique, mail, SIP, courrier avec les agences bancaires, courtiers et assurés ;
  • Gérer le courrier interne/externe ;
  • Gérer les notifications d'opposition ;
  • Gérer le traitement des conditions particulières ;
  • Assurer la mise sous pli des divers documents (avis d'échéance, relances impayées, mises en demeure, etc.) ;
  • Assurer la GED et l'archivage des documents du service ;
  • Gérer les NPAI (N'habite Pas à l'Adresse Indiquée).

 

Les compétences requises

Formation/Diplôme : Vous préparez un BTS Assurances ou une licence professionnelle dans une école spécialisée dans les assurances (ENASS, ESA, IFPASS)

Type de poste : Contrat d'apprentissage de 12 ou 24 mois

Compétences clés: Rigueur, assiduité, ponctualité. Bonnes connaissances des outils du Pack Office (Excel, One Note, Word)

Salaire : Pourcentage du SMIC ou du SMC défini par la politique de rémunération de Fidelidade France

 

Ce poste est à pourvoir dès septembre 2024.

Pour postuler, vous pouvez contacter notre service des ressources humaines à l’adresse mail suivante : recrutement@fidelidade.fr

Nous attendons votre candidature avant le 25 juillet 2024 ! :)​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​
Gestionnaire production vie-risque H/F - CDI
La Défense, Paris

Publiée le 20 juin 2024 ​| REF : PROD08_JUIN2024

Envie de rejoindre une entreprise multiculturelle, à taille humaine mais à dimension internationale ? Qui-plus-est, une entreprise certifiée Great Place to Work ?


Qui sommes-nous ?


FIDELIDADE est le leader des assurances au Portugal. Depuis 2014, la société est détenue à 85% par le grand fonds d’investissement chinois Fosun International Limited et est également présente à l’international, notamment dans de nombreux pays lusophones, sur les quatre continents: Europe, Amérique Latine, Afrique et Asie. La compagnie est implantée en France depuis 1997, et y possède une succursale, située à Paris La Défense, qui compte aujourd’hui plus de 70 collaborateurs. 

Dans ce contexte, vous rejoindrez le service Production du Département des Opérations de gestion en binôme avec un gestionnaire production vie-risque et serez directement rattaché(e) à la Responsable Production.

En tant que Great Place to Work, nous sommes fiers de rappeler que parmi nos collaborateurs :
  • 100% se sentent les bienvenus lorsqu'ils rejoignent l'entreprise ;
  • 98% trouvent que nous savons célébrer les évènements spéciaux, mais ça, vous ne le saurez qu'en nous rejoignant !


Vos missions principales

  • Analyser les propositions d'assurance et les documents de support à l'analyse des risques, en vue de l'encadrement des risques dans les tarifs en vigueur et conformément aux normes internes, en procédant à son acceptation ou à son refus ;
  • Organiser et accompagner la procédure d'acceptation médicale des produits emprunteur et homme-clé (Caixa Protection du Dirigeant), quand les normes et les procédures de souscription l'exigent ;
  • Soutenir l'actualisation des tableaux récapitulatifs concernant les statistiques et "reporting" de l'activité avec les responsables du service ;
  • Garantir le suivi du parcours médical et le reporting de ce parcours vis-à-vis du réseau bancaire ;
  • Garantir la numérisation, l'indexation et l'archivage de ces documents ;
  • Analyser le niveau de qualité du remplissage du bulletin d'adhésion/demande de souscription et/ou documents manquants, face à chaque opération contractuelle, ainsi que le traitement d'opérations en instance de conclusion ;
  • Effectuer le suivi de la gestion de l'encaissement des primes (relances, mise en demeure, résiliations) ;
  • Assurer le respect et le suivi des obligations dans le cadre de la LCB/FT ;
  • Garantir la qualité téléphonique des agences clients et réseau commercial de Fidelidade ;
  • Soutenir l'actualisation des tableaux récapitulatifs concernant les statistiques et reporting de l'activité avec la responsable du service.


Les compétences requises

Formation/Diplôme : BTS Assurances

Type de poste : CDI

Expérience : Une expérience de deux ans est requise sur une fonction similaire.


Compétences clés 

Polyvalence, rigueur. Bonnes connaissances des outils du Pack Office (Excel, One Note, Word).

Salaire : Négociable selon profil et expérience​


Les principaux avantages Fidelidade

​Du télétravail flexible, jusqu'à deux jours par semaine ;

Une prise en charge à hauteur de 60% des titres restaurants et de l'abonnement de transport ;

Une surcomplémentaire santé prise en charge à 55%.


Ce poste est à pourvoir dès que possible.

Pour postuler, vous pouvez contacter notre service des ressources humaines à l'adresse électronique suivante : recrutement@fidelidade.fr

Nous attendons votre candidature avant le 1er juillet 2024 !

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Gestionnaire sinistres vie-risque H/F - CDD
La Défense, Paris

Publiée le 28 juin 2024 ​| REF : SIN17_JUIN2024

Envie de rejoindre une entreprise multiculturelle, à taille humaine mais à dimension internationale ? Qui-plus-est, une entreprise certifiée Great Place to Work ?


Qui sommes-nous ?


FIDELIDADE est le leader des assurances au Portugal. Depuis 2014, la société est détenue à 85% par le grand fonds d’investissement chinois Fosun International Limited et est également présente à l’international, notamment dans de nombreux pays lusophones, sur les quatre continents: Europe, Amérique Latine, Afrique et Asie. La compagnie est implantée en France depuis 1997, et y possède une succursale, située à Paris La Défense, qui compte aujourd’hui plus de 70 collaborateurs. 

Dans un contexte d'accroissement d'activité, vous rjeoindrez une équipe de 3 personnes au sein du Service Sinistres vie-risque, et serez rattaché(e) au Directeur du Département des Opérations de Gestion.

En tant que Great Place to Work, nous sommes fiers de rappeler que parmi nos collaborateurs :
  • 100% se sentent les bienvenus lorsqu'ils rejoignent l'entreprise ;
  • 98% trouvent que nous savons célébrer les évènements spéciaux, mais ça, vous ne le saurez qu'en nous rejoignant !


Vos missions principales

  • Etudes sur le plan médical et administratif des contrats emprunteurs, prévoyance et des produits de bancassurance gérés par le service (garanties ITT, décès, PTIA) ;
  • Veille concernant le respect de la règlementation, des données contractuelles et particulières à la mise en oeuvre des garanties ;
  • Vérification de la conformité et de la complétude des dossiers pour la mise en oeuvre des garanties ;
  • Travail de préparation et de collaboration avec le médecin conseil dans le cadre de la présentation des dossiers litigieux, fausses déclarations, exclusions etc.) ;
  • Notification aux assurés et aux partenaires des différentes étapes de la vie du dossier (demande de pièces, notification de la prise en charge ou refus de prise en charge, organisation des expertises médicales, arbitrages) ;
  • Assurer la GED et la mise sous pli des différents documents du service ;
  • Assurer la relation clientèle téléphonique, mail ou courrier avec les assurés et les partenaires.​

Les compétences requises

Formation/Diplôme : Bac+2/+3, idéalement dans les assurances

Type de poste : CDD de 6 mois

Expérience : Une expérience d'au moins 5 ans est requise dans la gestion des sinistres emprunteurs

Compétences clés : Bon relationnel et bon contact client, excellente maitrise du pack office (Word et Excel).

Salaire : Négociable selon profil et expérience​


Ce poste est à pourvoir dès que possible.

Pour postuler, vous pouvez contacter notre service des ressources humaines à l'adresse électronique suivante : recrutement@fidelidade.fr

Nous attendons votre candidature avant le 5 juillet 2024 !

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Chargé d'études actuarielles H/F - Contrat d'apprentissage
La Défense, Paris
Publiée le 22 avril 2024 | REF : ACT04_AVRIL2024

Envie de rejoindre une entreprise multiculturelle, à taille humaine mais à dimension internationale ? Qui-plus-est, une entreprise certifiée Great Place to Work ?​


Qui sommes-nous ?

FIDELIDADE est le leader des assurances au Portugal. Depuis 2014, la société est détenue à 85% par le grand fonds d’investissement chinois Fosun International Limited et est également présente à l’international, notamment dans de nombreux pays lusophones, sur les quatre continents: Europe, Amérique Latine, Afrique et Asie. La compagnie est implantée en France depuis 1997, et y possède une succursale, située à Paris La Défense, qui compte aujourd’hui plus de 70 collaborateurs. 

Dans le cadre de notre campagne d'alternance 2024/2025, nous sommes à la recherche d'un nouveau talent pour accompagner notre équipe de gestion technique et actuariat, dans un environnement bienveillant et multiculturel. Vous serez accompagné(e) pendant toute la durée de votre apprentissage par notre Actuaire Vie ainsi que par l'ensemble de l'équipe.

En tant que Great Place to Work, nous sommes fiers de rappeler que parmi nos collaborateurs :

  • 100% se sentent les bienvenus lorsqu'ils rejoignent l'entreprise ;
  • 98% trouvent que nous savons célébrer les évènements spéciaux, mais ça, vous ne le saurez qu'en nous rejoignant !


Vos missions

  • Participer à la création d’outils de calcul des provisions, de la rentabilité et de la tarification ;
  • Participer au nettoyage des données en masse (en vue des analyses qui sont réalisées) ;
  • Participer au calcul des provisions (IBNR, Expense Reserves, Estimatifs, PM…).​

 

Les compétences requises

Formation/Diplôme : Vous préparez un Master/une école d'ingénieur avec une spécialité en actuariat, ou une école d'Actuariat

Type de poste : Contrat d'apprentissage de 12 ou 24 mois

Compétences clés: Curiosité, flexibilité et communication. Connaissance de R, SAS et/ou Python.

Salaire : Pourcentage du SMIC ou du SMC défini par la politique de rémunération de Fidelidade France.

 

Ce poste est à pourvoir dès septembre 2024.

Pour postuler, vous pouvez contacter notre service des ressources humaines à l’adresse mail suivante : recrutement@fidelidade.fr

Nous attendons votre candidature avant le 19 juillet 2024 ! :)​​​​​​​​​​​​​​​​​​
Chargé de conformité H/F - CDI
La Défense, Paris
Publiée le 27 Mars 2024 ​| REF : JUR09_MARS2024

Et si vous rejoigniez une entreprise multiculturelle, à taille humaine mais à dimension internationale ?  

Bem-vindo à Fidelidade ! Bienvenue chez Fidelidade !


Qui sommes-nous ?


FIDELIDADE est le leader des assurances au Portugal. Depuis 2014, la société est détenue à 85% par le grand fonds d’investissement chinois Fosun International Limited et est également présente à l’international, notamment dans de nombreux pays lusophones, sur les quatre continents: Europe, Amérique Latine, Afrique et Asie. La compagnie est implantée en France depuis 1997, et y possède une succursale, située à Paris La Défense, qui compte aujourd’hui plus de 70 collaborateurs. 

Dans ce contexte, vous rejoindrez une équipe de 6 personnes et serez directement rattaché(e) au Directeur du Département.


Vos missions principales

  • Assurer quotidiennement le traitement des alertes remontées suite aux filtrages des tiers (Personnes Politiquement Exposées, sanctionnées, gel des avoirs) en matière de LCB/FT en conformité avec les processus et procédures en place ;
  • Analyser les impacts des changements règlementaires concernant la LCB-FT, RGPD, Protection de la Clientèle : synthèse des évolutions et identification des enjeux et implications concrètes pour les différents services ;
  • Mettre à jour les procédures correspondantes ;
  • Contribuer à la conception et au suivi des actions de KYC (know your customer).

    Les compétences requises

    Formation/Diplôme : BAC +3 en conformité (domaine de l'assurance)

    Type de poste : CDI

    Expérience : 3 ans d'expérience requise sur une fonction similaire

    Compétences clés : Capacité d'adaptation, d'écoute et d'analyse ; Formation en Lutte contre le Blanchiment et Financement du Terrorisme et formation en RGPD dans le demaine de l'Assurance.

    Salaire : Négociable selon profil et expérience​


    Ce poste est éligible au télétravail.

    Pour postuler, vous pouvez contacter notre service des ressources humaines à l’adresse mail suivante : recrutement@fidelidade.fr

    Nous attendons votre candidature !

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    Gestionnaire Sinistres IARD H/F - CDI
    La Défense, France

    Publiée le 28 juin 2024 ​| REF : SIN16_JUIN2024

    Envie de rejoindre une entreprise multiculturelle, à taille humaine mais à dimension internationale ? Qui-plus-est, une entreprise certifiée Great Place to Work ?


    Qui sommes-nous ?


    FIDELIDADE est le leader des assurances au Portugal. Depuis 2014, la société est détenue à 85% par le grand fonds d’investissement chinois Fosun International Limited et est également présente à l’international, notamment dans de nombreux pays lusophones, sur les quatre continents: Europe, Amérique Latine, Afrique et Asie. La compagnie est implantée en France depuis 1997, et y possède une succursale, située à Paris La Défense, qui compte aujourd’hui plus de 70 collaborateurs. Dans ce contexte, vous rejoindrez une équipe de 4 personnes, au sein du Service Sinistres Non-Vie, et serez rattaché(e) au Directeur du Département des Opérations de Gestion.


    En tant que Great Place to Work, nous sommes fiers de rappeler que parmi nos collaborateurs :

    • 100% se sentent les bienvenus lorsqu'ils rejoignent l'entreprise ;
    • 98% trouvent que nous savons célébrer les évènements spéciaux, mais ça, vous ne le saurez qu'en nous rejoignant !


    Vos missions

    • Garantir la gestion des sinistres des produits Non-Vie (MRH, MRC et autres produits non-vie) en assurant notamment l’ouverture (analyse des garanties et leur acceptation), l’instruction, le règlement, la clôture du sinistre et la gestion des recours ;
    • Assurer la relation clientèle téléphonique, mail ou courrier avec les agences, les assurés et le réseau commercial de Fidelidade France dans le cadre de l’instruction des dossiers sinistres ;
    • Assurer l’archivage, le désarchivage et la GED des documents du service.

    Les compétences requises

    Formation/Diplôme : BAC +2/+3, idéalement dans les Assurances

    Type de poste : CDI

    Expérience : Une expérience d'au moins 5 ans est requise sur un poste similaire

    Compétences clés : Rigueur ; Bon contact client ; Maitrise du pack office (Word, Excel, One Note).

    Salaire : Négociable selon profil et expérience


    Les principaux avantages Fidelidade

    ​Du télétravail flexible, jusqu'à deux jours par semaine ;

    Une prise en charge à hauteur de 60% des titres restaurants et de l'abonnement de transport ;

    Une surcomplémentaire santé prise en charge à 55%.​


    Ce poste est à pourvoir dès que possible.


    Pour postuler, vous pouvez contacter notre service des ressources humaines à l’adresse mail suivante : recrutement@fidelidade.fr

    Nous attendons votre candidature avant le 5 juillet 2024 !

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    Juriste Contentieux H/F – CDI
    La Défense, France
    Publiée le 5 avril 2024 ​| REF : JUR10_AVRIL2024

    Et si vous rejoigniez une entreprise multiculturelle, à taille humaine mais à dimension internationale ?  

    Bem-vindo à Fidelidade ! Bienvenue chez Fidelidade ! 


    Qui sommes-nous ?


    FIDELIDADE est le leader des assurances au Portugal. Depuis 2014, la société est détenue à 85% par le grand fonds d’investissement chinois Fosun International Limited et est également présente à l’international, notamment dans de nombreux pays lusophones, sur les quatre continents: Europe, Amérique Latine, Afrique et Asie. La compagnie est implantée en France depuis 1997, et y possède une succursale, située à Paris La Défense, qui compte aujourd’hui près de 70 collaborateurs. 

    Dans ce contexte, vous rejoindrez une équipe de 6 personnes et serez directement rattaché(e) au Directeur du Département.


    Vos missions

    • Assurer le traitement et le suivi du contentieux amiable, judiciaire et des dossiers de la Médiation de l’Assurance ;
      • En ce qui concerne le contentieux amiable : analyse, proposition de réponse et suivi ;
      • En ce qui concerne le contentieux judiciaire : saisine des avocats, transmission des pièces, définition de stratégies avec les avocats, validation du projet de conclusions et suivi des dossiers ;
      • En ce qui concerne la Médiation de l’Assurance : analyse et suivi des dossiers de saisine de la Médiation de l’Assurance.
    • Participer à la mise en oeuvre de la lutte contre la fraude à l’assurance ;
    • Participer au contrôle de la mise en oeuvre des procédures mises en place par le Département Juridique et Conformité ;
    • Assurer une veille juridique

    Les compétences requises

    Formatin/Diplôme : BAC+5 en Droit des Assurances

    Type de poste : CDI

    Expérience : 1 an d’expérience requise sur une fonction similaire ;

    Compétences clés : Capacité d’adaptation, d’écoute et d’analyse ; Bonne connaissance du droit des Assurances et de la procédure judiciaire ; aisance rédactionnelle et orale.

    Salaire : négociable selon profil et expérience

    Ce poste est éligible au télétravail.

    Pour postuler, vous pouvez contacter notre service des ressources humaines à l’adresse mail suivante : recrutement@fidelidade.fr

    Nous attendons votre candidature ! :)

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